mercredi 2 septembre 2015

Rapport de stage de Cécile au château de Saint Fériol chez Cathar Tours en Juillet 2015:

J'ai effectué mon stage à St Ferriol chez un couple de britanniques proposant des visites guidées en langue anglaise en pays cathare. Mon travail était d'aller chercher des clients haut de gamme dans les pays anglophones (Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Nouvelles Zélande etc) par internet puis de les appeler (tours opérateurs, office de tourisme de France...). J'ai également contacté tous les hôtels haut de gamme de la région cathare ainsi que les offices de tourisme afin de leur demander s'ils étaient intéressés pour recevoir notre brochure. J'ai assisté à deux jours de visite de la cité de Carcassonne et des châteaux de Montségur et de Puivert. Belle expérience enrichissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire