dimanche 22 mai 2011

Office de Tourisme du Pays De Couiza

Pendant la période du 02 au 22 mai 2011 j'ai effectué un stage à l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays de Couiza qui venait à peine d'ouvrir ses portes.
J'ai travaillé avec ma tutrice de stage qui est Chargé d'Accueil et d'Animation pour l'Office de Tourisme et pour la Communauté de Communes.

Durant ces trois semaines j'ai pu participer à de nombreuses tâches comme l'agencement de l'Office, la mise en place des brochures, la préparation du projet du journal local, l'organisation de Musique et Patrimoine , l'inauguration de l'Office, la mise à jour de son site internet et une conférence de presse.

J'ai appris tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'Office (vérifier le stock des brochures, passer la commande au bourses d'échange, se renseigner sur toutes les animations qui ne sont pas répertoriées...etc)

Ce fut une très bonne expérience et je remercie encore l'équipe de l'office de Tourisme et de la Communauté de Communes pour leur accueil !

J'attends avec impatience la deuxième période de stage qui se déroule en Juillet.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire